FAQ

Retrouve ici un florilège de réponses aux questions fréquentes que l’on nous pose ! Nous savons bien que tu en as mille autres en tête, mais pour ça, il faudra venir nous rencontrer !

A quoi vous servent les dindons ?

« Les dindons », ou plutôt Philippe II et Varys (qui sont frères) ont rejoint le Village du Bel-Air courant juillet 2019. Ils ont, depuis, bien grandi et dorment perchés sur la tonne à eau.
Mélomanes, ils glougloutent dès que l’on entame une chanson ou un morceau de tambour avec eux. Ils apprécient également la compagnie de Galli, Bubulle et Franquette -les 3 poules-, mais aussi celle des visiteurs et visiteuses !

Accueillez-vous de nouveaux habitants dans l’écovillage ?

Nous n’accueillons, pour le moment, pas de nouvelle personne dans l’écovillage. En effet, nous souhaitons avant tout prendre soin de notre collectif naissant et construire ensemble de belles fondations.

Est-il possible de faire du Wwoofing dans l’écovillage ?

Toutes les infos sur le wwoofing sont disponibles ici !

Peut-on venir visiter l’écovillage en dehors des dates prévues pour les visites ?

Pour venir nous visiter en dehors des dates prévues, nous t’invitons à nous contacter par mail. Chaque demande sera traitée et la suite dépendra de nos disponibilités et énergies à ce moment-là ! 
Sache qu’au vu du nombre important de demandes de visite que nous recevons, nous cherchons généralement à grouper sur un week-end pour garder notre équilibre et favoriser les rencontres, quitte à créer un événement festif pour l’occasion !

Comment puis-je vous soutenir ?

Tu trouveras toutes les infos pour nous filer un coup de main moralement, financièrement ou matériellement sur cette page !
Mais avant même que tu cliques, nous t’adressons un chaleureux MERCI, parce qu’il fallait y penser !

Tu n’as pas trouvé ta réponse ici ? Prends ta plume et contacte-nous par ici !

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close